Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le moteur stirling - Incroyable


Messages recommandés

James a écrit:
:shock: :shock: Comment a t'on pu passé a coté de ça !

bravo


Simple!!.............pression des constructeurs de moteur, pression des exploitants de pétrole, raffineurs et vendeurs des holdings très puissant qui ne voient pas l'arrive d'un moteur trop économique d’un bon œil (pour leurs profits monstrueux !!) Pression aussi des états qui sur ce goût verraient les rentrées d’argent lies aux taxes fondre comme neige au soleil ……car regarde tous les mesures prisent pour « la protection de l’environnement » ne sont que poudre aux yeux et surtout un nouveau moyen de nous mettre des nouvelles taxes :lol!::lol!::lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miyamoto a écrit:

Simple!!.............pression des constructeurs de moteur, pression des exploitants de pétrole, raffineurs et vendeurs des holdings très puissant qui ne voient pas l'arrive d'un moteur trop économique d’un bon œil (pour leurs profits monstrueux !!) Pression aussi des états qui sur ce goût verraient les rentrées d’argent lies aux taxes fondre comme neige au soleil ……car regarde tous les mesures prisent pour « la protection de l’environnement » ne sont que poudre aux yeux et surtout un nouveau moyen de nous mettre des nouvelles taxes :lol!::lol!::lol!:


Et ben voila une vèritè.
Oui je vous le dit "Les plus grand des voleurs c'est l'état lui même"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voleur?????????
moi je dirait plutot dealer!!!
bha oui
tout se qui n'es pas bon
clop alcool surtaxé au point de voir la contrebande explosée
carburant
pas bon pour la planéte
donc on surtaxe aussi
meme si certain en sont reduit a voler de quoi aller bosser
quoi d'autre encore
le droit de stationner ou de prendre une prune
le droit de travailleret de payer les charges sociales et patronnales
le droit de payer le fait d'etre propriétaire de sa maison
ne pas confondre avec la taxe d'habitation!!!!!
qui elle est normale
bhe oui eclairage public
employés communaux...
enlévement des ordures ménagéres
entretien des chemins...etc...
mais bon on va pas se plaindre
depuis la révolution on ne nous a remis que l'équivalent de la fameuse gabelle
si si
la TVA
ils ont appeler sa
donc tant qu'a faire il nous remettent le droit de cuissage pour quand??
colére?? non
mais bon nos 68ares
on quand meme vecu sur leur acquis et maintenant sont les 1er a se plaindre
donc bougeons autrement
ou sinon pourqu'oi dire si peu de choses et en faire encore moins :lol!:
je sais suis pas drole là
pour une fois MDR
mais bon fallait que sa sorte!! :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement baker et ta liste n’est pas exostive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Histoire de nous taxer encore un peu plus notre chère gouvernement parle d’un contrôle technique pour les deux roues !! par contre il ne surtaxe pas les copains a sarko qui pour les protection demande des moyens digne d’un chef d’état (l’affaire corse)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strockman a écrit:
faites gaffe quand même,les mecs pas trop de politiques;c'est dangereux pour un forum :shock: :shock: ....


Ok ok chef :clin d'oeil: mais bon c'est pas réellement de la politique c'est juste un état des lieux sur des choix fait par tous les gouvernements successifs de De gaule a sarko tous bords et toutes étiquettes du projet de moteur a essence dans les années 60 a bien d’autres que nous simple mortel ne sommes même pas au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miyamoto a écrit:
James a écrit:
:shock: :shock: Comment a t'on pu passé a coté de ça !

bravo


Simple!!.............pression des constructeurs de moteur, pression des exploitants de pétrole, raffineurs et vendeurs des holdings très puissant qui ne voient pas l'arrive d'un moteur trop économique d’un bon œil (pour leurs profits monstrueux !!) Pression aussi des états qui sur ce goût verraient les rentrées d’argent lies aux taxes fondre comme neige au soleil ……car regarde tous les mesures prisent pour « la protection de l’environnement » ne sont que poudre aux yeux et surtout un nouveau moyen de nous mettre des nouvelles taxes :lol!::lol!::lol!:


+1

Je ne vais en rajouter plus, tout est dit 016
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord car j'ai vu le resultat d'une taxe sur 2 roues et controle technique au Portugal ki est etablie depuis 1 an et demi deja mes cousins me dize que c la mort a chaque fois qu'il faut y aller ...Car toute la becane doit etre d'origine et quand ils ont passé le controle ils se font encore chier a tout remettre comme ils l'avait trafiqué ..(ils ont tout en double pour le controle)ex: pot , clignotants , plaque immatriculation , durites freins etc.... Imaginez le bordel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...