Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends T-shirt


Messages recommandés

hoho il semble... dommage je n'ai pas gardé mon message, je ne pensais pas qu'il serait supprimé et pas les leurs, vous auriez pu voir qu'il n était pas méchant pourtant , juste j'ai dis une vérité avec des mots simples et pas vulgaires, à la différence des réponse en privé que l'on m a envoyé... bof pas grave, ça fait même sourire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne vais pas polémiquer:P Razz
1)Mais déjà vous auriez pu faire passer mon annonce, j'ai du mal à le vendre ce torchon, euhhh T shirt pardon



2) Ensuite, on a créé Ceven-moto30-34 pour toutes ces raisons là
Ici personne n'est intouchable, et on a tous les mêmes droits et devoirs pour le forum.

Ce n'est le forum de personne, mais le forum a tout le monde,et les caractériel(le)s, grande(s) gueule(s), mauvais caractère (s) sont bienvenus, ça met l'ambiance lol!

Ne vous inquiétez pas les Amis, on a choisit des Admins avec un cerveau, ça va nous changer la vie .






La grande question du jour est: leur cerveau est il plein ou vide????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamiline a écrit:
Bon je crois que je vais mettre le mien dans le lot ........ se sont vengés sur moi alors que je suis un ange et que j'ai rien fait, promis juré ! juste mis un petit commentaire dans un post et touché à qqu un qu il ne fallait pas toucher probablement


Ouais en effet je viens tout juste de voir ca!!!! ha ha haaaa!!! RazzRazz
C'est pas grave mamiline:

720 membres de perdus, 125 bons autres de retrouvés!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamiline a écrit:
hoho il semble... dommage je n'ai pas gardé mon message, je ne pensais pas qu'il serait supprimé et pas les leurs, vous auriez pu voir qu'il n était pas méchant pourtant , juste j'ai dis une vérité avec des mots simples et pas vulgaires, à la différence des réponse en privé que l'on m a envoyé... bof pas grave, ça fait même sourire.


re-bienvenue Mamiline.......
tu sera bien mieux avec nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamiline a écrit:
Bon je crois que je vais mettre le mien dans le lot ........ se sont vengés sur moi alors que je suis un ange et que j'ai rien fait, promis juré ! juste mis un petit commentaire dans un post et touché à qqu un qu il ne fallait pas toucher probablement


Tiens bizarre ca me rappel quelque chose à moi aussi ! Et pourtant c'est même marquée dans mon pseudo que je suis un ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

ouai ya des truc bizarre quand même des mecs qui revienne après leur avoir craché dessus et on les accueil comme des princes et on crache sur ceux qui sont jamais parti

ya des choses plus grave dans la vie




Je suis d'accord sur les deux choses, voir que des gens qui ont bavé sur eux reviennent comme si de rien était ( perso je fréquente et ne manque pas de ce pain là ) et oui il y a des choses plus grave ! Pour rependre une jolie citation qui en avait énervé plus d'un : ce ne sont que les hurlements d'un chien qui blessé....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas certain de comprendre l'envie masochiste que vous avez de brasser tous ces ennuis.

Si ailleurs vous n'êtes pas bien, n'y allez plus...
Et si ailleurs vous avez des problèmes, réglez les là-bas.

Dans la vie comme à moto on va où l'on regarde.
Allons de l'avant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CharlesLee a écrit:
Je ne suis pas certain de comprendre l'envie masochiste que vous avez de brasser tous ces ennuis.

Si ailleurs vous n'êtes pas bien, n'y allez plus...
Et si ailleurs vous avez des problèmes, réglez les là-bas.

Dans la vie comme à moto on va où l'on regarde.
Allons de l'avant !


Merde alors, si on peu plus tirer sur les ambulance, je re-change de forum!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

CharlesLee a écrit:
Je ne suis pas certain de comprendre l'envie masochiste que vous avez de brasser tous ces ennuis.

Si ailleurs vous n'êtes pas bien, n'y allez plus...
Et si ailleurs vous avez des problèmes, réglez les là-bas.

Dans la vie comme à moto on va où l'on regarde.
Allons de l'avant !


si c est un message ca peut s arranger et y aura pas de numéro 2 3 4 5 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui vous a dit que vous ne pouviez pas en parler ? scratch

A mon avis CharleLee a juste donné son point de vue, que je partage en partie d'ailleurs, on a fait ce forum pour se sortir de toutes ces "histoires" qui se passaient sur un autre forum alors ne recommençons pas s'il vous plait, surtout pour la même cause .... Sad

Il y a moyen de trouver d'autres sujets de discussion pour se prendre la tête
Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...