Ceven-Moto30-34.com

Rejoins-nous....

Une fois inscrit, tu aura accès aux balades et aux photos et tu pourra participer à la vie du forum....
Alors crée toi un pseudo et Enregistre toi, on t'attends
A pluche sur le Bitume.....

Ceven-Moto30-34.com

MOTO À VENDRE !!! BMW S1000RR TOUTES OPTION DE 2010 GARANTIE DE 6 MOIS À 3 ANS (selon financement)

Partagez
Invité
Invité

MOTO À VENDRE !!! BMW S1000RR TOUTES OPTION DE 2010 GARANTIE DE 6 MOIS À 3 ANS (selon financement)

Message par Invité le Jeu 22 Nov - 18:15

Hello tout le monde ! j'ai mis ma moto en dépôt vente ! Donc si intéressé, tant mieux ! Elle est résidente le temps de la vente chez Guichard moto à Montpellier ( au rond point du grand M)
Voici le lien de la photo d'écran de l'annonce :

https://i.servimg.com/u/f44/17/94/14/07/captur10.jpg

La moto est garantie 6 mois pièces et main d’œuvre et 3 ans si vous prenez un crédit de 1000€ au moment de l'achat, ça vaut le coût !
Je la vends à regret car : - je roule trop (entre 2000 et 3000 km par mois si je ne me retiens pas) ce qui avec une hyper sport ne colle malheureusement pas avec mon compte en banque!
Par contre moto hyper confortable pour une hyper sport, car quand je l'ai acheté il y a trois mois je suis redescendu de Colmar jusqu’à Montpellier avec et que par les nationales !
Allez faites vous plaisir!, un pti S 1000 RR toutes options sa donne envie non ?
Invité
Invité

Re: MOTO À VENDRE !!! BMW S1000RR TOUTES OPTION DE 2010 GARANTIE DE 6 MOIS À 3 ANS (selon financement)

Message par Invité le Jeu 22 Nov - 18:24

Bonne vente, je comprends que tu la vendes avec regret c'est une superbe moto
Invité
Invité

Re: MOTO À VENDRE !!! BMW S1000RR TOUTES OPTION DE 2010 GARANTIE DE 6 MOIS À 3 ANS (selon financement)

Message par Invité le Jeu 22 Nov - 18:30

Une bonne idée de cadeau pour noël Razz
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Nov - 18:36

CharlesLee a écrit:Une bonne idée de cadeau pour noël Razz

Pas con ça , je vais en parler à ma Femme, pour la piste huuuuuuuuummmmmmmmmm, un coup à faire péter ...... un chrono Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Nov - 18:46

BONNE VENTE JEREM Wink

Casa a écrit:
CharlesLee a écrit:Une bonne idée de cadeau pour noël Razz

Pas con ça , je vais en parler à ma Femme, pour la piste huuuuuuuuummmmmmmmmm, un coup à faire péter ...... un chrono Laughing

C'est pas le chrono que tu vas peter.....
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Nov - 20:47

Merci, j'espère la vendre vite pck pour l'instant je suis sans moto et sa me manque déjà, j'ai pas ma dose lol
Et puis aussi pouvoir faire un peu plus souvent des ballades avec le fofo !
En tout cas je ne regrette pas de l'avoir acheté même si je l'ai pas gardé longtemps !
Enfin il y a certain choix qu'il vaut mieux faire même si ça ne plait pas !
A+ très vite en ballade, sa sera bon signe, sa voudra dire qu'elle a fait un heureux en plus!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé