Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Allez ! Un peu de culture


Messages recommandés

Les kangourous, comme les autres marsupiaux, ne naissent pas comme tout le monde. La plupart des mamifères se développent dans l’utérus de leur mère. A la naissance, ils sont complètement formés. Il n’en va pas de même chez ces mamifères à poche qui se distinguent par leur système de reproduction particulier.
La gestation dans l’utérus maternel du kangourou gris, par exemple, ne dure que cinq semaines. A la naissance, le petit est minuscule, 2,5 cm en moyenne, aveugle et tout rose. Il sort par un orifice différent de celui des autres mamifères et rampe jusqu’à la poche qui renferme les mamelles. Immédiatement, il saisit dans sa bouche un mamelon qui se gonfle aussitôt et auquel il se trouve fermement fixé. C’est ainsi qu’il achève son développement. La poche tient donc lieu d’utérus externe en quelque sorte.

Quelque temps plus tard, les mâchoires du petit grandissent et il peut abandonner la mamelle et la reprendre à volonté. Puis il commence à pouvoir quitter la poche par moment. Le petit à quatre mois commence ainsi à peine à quitter sa mère. Mais au moindre signe de danger, il sautera se mettre en sécurité dans la poche. Il l’abandonnera à neuf mois, devenu trop gros pour la poche, mais ne sera pas sevré avant douze mois.

A noter que chez le kangourou roux, la femelle peut être fécondée une nouvelle fois dès que le jeune a rejoint la poche. Cet embryon restera au repos le temps que le premier jeune ait quitté la poche. Comme ce dernier reviendra encore têter sa mère encore quatre mois, il lui arrivera de cohabiter avec son nouveau petit frère.


C'était facile, j'ai une licence es kangaroo study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
c'est à quel age qu'on les mange ????? ...........

ok je :arrow:


Je ne sais pas à quel âge, mais j'ai mangé de la soupe de queue de kangourou en conserve : pas mauvais !! (et je ne plaisante pas).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Non, j'y crois pas... Puis on fait comment avec un kangourou ?



Comme un lapin grosso modo !

ça mange de l'herbe + compléments

ça dort comme un chien dans une niche !

pour un benett, un grillage de 1,2 m suffit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durée de vie moyenne ?
Résistance aux températures chaudes et froides ?
Y a des vétos compétents en kangourous ?
Et l'assurance RC, elle prend en compte les kangourous ?
C'est réellement domesticable (ça répond à son nom, ça fait assis et couché, ca apprend à ne pas pisser partout, ça garde la maison...) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Moi je suis sur que je sais :parl:
.........Mais je tagueul , même sous la torture drunken



Je vais me rapprocher de chez toi ! lol


Et me rapprocher du site de la Saberbike ! à peine 500 m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends cette passion !

mais je peux pas avoir un coyote à la maison , trop sauvage , et trop craintif , et trop solitaire sur son territoire mais j' en ai vu dans un parc et on m' a permis de rentrer dans l' enclos ( apres fermeture ! )

trop top !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...