Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Poignées chauffantes ou gants chauffant


Messages recommandés

je te conseille poignées chauffantes + Manchons rien de mieux (parole d'une frileuse!!!)
En plus de quelque chose qui chauffe (les mains hein!!! Wink ) il faut quelque chose qui coupe du vent
d'où la combinaison poignées chauffantes/manchons (faciles à mettre et à retirer)
Voilà tu sais tout Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan6 a écrit:
prend ta voiture paulin ,et tu met rire et chanson a la radio , tu te gratte les couille en conduisant sa remplace la poignet de droite , effet garantie , si la poignetet froide brigitte lahai de 14h a 16h effet garantie lol!


Arff Fanfan!!!!
on voit le fin connaisseur..

Euh et sinon, tu écoutes souvent Brigitte?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
prend ta voiture paulin ,et tu met rire et chanson a la radio , tu te gratte les couille en conduisant sa remplace la poignet de droite , effet garantie , si la poignetet froide brigitte lahai de 14h a 16h effet garantie lol!


lol!

Mes voitures sont tous a boite auto, le levier est 'inerte' comme un gars du midi après 5 pastis, et pas de passagère,,

Blague a part l'aller retour Alés/Montpellier 9h le matin est pas marron, le voiture est 'out' Trop de Bouchons,,, et le

matin c'est ,,,,julien courbet,

Mais poignet chauffants sur une RSV4,,,Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulinfrance a écrit:
Invité a écrit:
prend ta voiture paulin ,et tu met rire et chanson a la radio , tu te gratte les couille en conduisant sa remplace la poignet de droite , effet garantie , si la poignetet froide brigitte lahai de 14h a 16h effet garantie lol!


lol!

Mes voitures sont tous a boite auto, le levier est 'inerte' comme un gars du midi après 5 pastis, et pas de passagère,,

Blague a part l'aller retour Alés/Montpellier 9h le matin est pas marron, le voiture est 'out' Trop de Bouchons,,, et le

matin c'est ,,,,julien courbet,

Mais poignet chauffants sur une RSV4,,,Embarassed


C'est discret les poignées chauffantes, et puis franchement Paul entre se geler le bout des doigt à se demander quand ils vont se briser en miettes et le confort des poignées chauffantes, à notre age et même sur une sportive, le choix est vite fait, et tu ne le regretteras pas !
Simplement achètes du bon matos, pas de vulgaires copies chinoises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Casa et Lolotte :
j'ai vu que vous aviez monté des manchons sur vos motos , qu'est ce que vous en pensez ?
c'est facile a monter ?
ça tient bien sur le guidon ?
est ce que ça gene l'acces aux comodos ?
est ce vraiment efficace ?
en gros , j'aimerais avoir vos retours d'infos sur le produit !
merci pour vos reponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trez a écrit:
@ Casa et Lolotte :
j'ai vu que vous aviez monté des manchons sur vos motos , qu'est ce que vous en pensez ?
c'est facile a monter ?
ça tient bien sur le guidon ?
est ce que ça gene l'acces aux comodos ?
est ce vraiment efficace ?
en gros , j'aimerais avoir vos retours d'infos sur le produit !
merci pour vos reponses !


Ah ben oui c'est génial (ne parlons pas du côté esthétique mais pratique)

Tant que j'ai eu des motos plus ou moins carénées, les poignées chauffantes suffisaient, mais avec le Speed je me suis gelé l'hiver dernier, il faut dire que je roule toute l'année avec des gants "piste" mais bon quand même ...

- Bagster modèle Box R 45 € chez Yam Alès

- Facile à monter oui , très rapide à enlever et à remettre.
Je les ai fixé directement sur la vis des embouts de guidon à l'aide d'une petite entretoise "maison" cela évite d'adopter le montage prévu d’origine avec la demi "sur poignée" livrée avec.

- Oui ça tient très bien sur le guidon, on manipule les comodos à travers le tissu des manchons qui est fin à cet endroit là

- Plus de main mouillées en cas de forte pluie, et surtout au chaud tout le temps

- Inconvénients : L'esthétique et le salut motard qui oblige à sortir la main du manchon
Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trez a écrit:
ok , je crois que je vais en prendre une paire !
et tant pis pour le salut motard !
...quoiqu'aux heures ou je vais bosser , j'en croise pas beaucoup l'hiver ! Wink
merci !!!


Si tu veux des explications sur les entretoises maison, ne te gènes pas, c'est facile à faire en plus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...